Quoi faire si vous devez manquer un cours
Si vous ne pouvez vous présenter à votre cours veuillez nous avertir par texto (514-608-3381) ou courriel à cette adresse : info@balletclassique.ca avec le nom de l'élève ainsi que la raison.
Annulation de cours hors de notre contrôle
Nous désirons tenir nos cours ouvert durant l'année par contre il se peut que nous devions annuler des cours pour une raison tel que conditions climatiques (tempête), panne électrique, maladie du professeur etc. Ces cours ne sont pas repris ou remboursés. Le message de fermeture temporaire apparaîtera sur la page Facebook de l'école. De plus vous receverez un courriel pour vous informer que le cours est annulé.
Annulation ou abandon de cours
Vous devez nous informer par courriel au : info@balletclassique.ca . Si vous annulez avant le premier cours, nous vous rembourserons intégralement. À partir du deuxième cours, nous appliquerons la lois de la Protection du Consommateur. Tous les cours données par le CBCL doivent être payé que vous ayez été présent ou non + une pénalité de 50 $ ou 10% du montant des cours restant au contrat (le montant le moins élevé des deux). Veuillez noter qu'il n'y a aucune résiliation possible à partir du 1er mars 2023 pour quelque raison que ce soit.